LE CABINET

PRENDRE UN RDV

QUI SUIS-JE ?

© 2019 Christophe Tissier - Coach de vie et Thérapeute énergétique

  • Instagram

LA BIORESONANCE

Un bilan énergétique complet

Qu'est-ce que la biorésonance ?

Plusieurs scientifiques allemands (Fritz-Albert Popp...) et russes (Svyatoslav Pavlovich Nesterov...) ont travaillé sur la communication des organes et des cellules du corps humain entre eux et ont découvert que chaque organe et tissus émettait une fréquence particulière. Prenez par exemple un poste de radio. Si vous n'êtes pas calé sur la bonne fréquence de votre radio préférée vous entendrez des grésillements. Avec le corps humain, c'est exactement la même chose. Si plusieurs cellules ne sont pas sur la même fréquence que les autres elles perturbent l'équilibre énergétique des organes environnants et la communication ne se fait plus correctement.


Une séance de biorésonance est réalisée grâce à cet appareil sophistiqué importé de Russie, où les praticiens de santé se servent depuis des décennies de cette technologie dans les hôpitaux ainsi que pour leurs cosmonautes, spécialistes des vols de longue durée. Je vous recommande la lecture de l'excellent livre du journaliste Jean-Pierre Lentin intitulé "Ces ondes qui soignent, ces ondes qui tuent" qui retrace cette fantastique épopée.

J'ai été formé spécialement à l'utilisation de cet appareil de biorésonance qui s'appelle un aumscan 3, ainsi qu'à l'interprétation des résultats pendant plusieurs jours en Belgique. 

Les chinois, grands consommateurs de médecines douces, ont également massivement équipés leurs personnels soignants avec ce type d'appareil. 

 

 

Comment se déroule une séance de biorésonance ?

 

Toujours en deux étapes :

1ère étape : le bilan énergétique

Vous aurez un casque posé sur les oreilles. Un écran est placé devant vous. Nous sélectionnerons ensemble les parties de votre corps à examiner. Le casque enverra des ondes électromagnétiques pulsées. Vous n'entendrez absolument rien. C'est sans douleur. Vous verrez alors les organes défiler sur l'écran. Une fois le bilan terminé, nous passerons aux analyses et à la thérapie énergétique. 

 


2ième étape : La thérapie énergétique ou métathérapie 

Toujours avec l'écran situé face à vous, nous sélectionnerons ensemble les parties de votre corps sur lesquelles l'appareil de biorésonance a détecté des anomalies énergétiques.

Ensuite, nous analyserons ensemble les résultats du bilan de biorésonance. 
Enfin, nous verrons les possibilités éventuelles offertes par l'appareil en médecine douces pour rétablir les déséquilibres avant de pratiquer la métathérapie. 

 

 

Qu'est-ce que la métathérapie en biorésonance ?

Le casque va envoyer les bonnes fréquences à votre corps pour rétablir l'équilibre énergétique. Vous n'entendrez rien. La métathérapie dure 30 secondes à peu près et peut être répétée 6 fois sur le même organe et 12 fois sur l'ensemble de votre corps. C'est sans douleur.

 

 

Tarif et déroulement de la biorésonance

Nous effectuerons un bilan complet lors de votre première visite qui durera à peu près 1h30. Le tarif est de 79 euros.

Le protocole conseillé est de venir me voir ensuite 2 fois à 21 jours d'intervalle pour des séances de biorésonance de contrôle qui dureront une heure. Ces séances sont au tarif de 59 euros chacune. 
Par exemple, si vous venez me voir le 1er juin pour le bilan complet. Nous nous verrons ensuite le 22 juin et le 13 juillet.


Il est conseillé de pratiquer le bilan complet une fois par an.

Si vous le souhaitez, les séances de contrôle peuvent être pratiquées une fois par mois. 

 

 

Quelles sont les conditions et les contre-indications d'une séance de biorésonance ?

. Il est préférable de ne pas se nourrir dans les 2 heures qui précèdent la séance.


. J'aurai également besoin de votre groupe sanguin. Si vous ne le connaissez pas ce n'est pas grave.

Les contre indications concernent les femmes enceintes, les personnes munies de pacemaker et les enfants de moins de 7 ans. 


Je rappelle que cet appareil n'est pas un appareil de diagnostic médical. Vous devez consulter votre généraliste en cas de souci de santé et suivre scrupuleusement le traitement qu'il vous donnera. L'appareil de biorésonance que j'utilise dresse un bilan de santé énergétique et corrige les déséquilibres sur ce plan.